Sri Lanka – Part III

Pour ce dernier article sur le Sri Lanka, nous avons passé les derniers jours de notre voyage à profiter des superbes plages du sud!

Nous nous sommes installées à la très animée Mirissa puis nous avons découvert différentes plages très belles et plus sauvages en remontant vers Colombo. Les vagues et les conditions étaient parfaites pour débuter en surf et j’envisage déjà de revenir au Sri Lanka lors d’un prochain voyage pour me consacrer véritablement à ce sport!

J’ai également beaucoup aimé flâner dans la très charmante ville de Galle! Ses fortifications, ses remparts, sa vue sur l’océan, ses bâtiments colorés, ses galeries d’art, ses jolies boutiques, son atmosphère tranquille en font un lieu incontournable et si agréable à visiter…! Par ailleurs, finir notre voyage par cette étape était idéal pour rapporter des souvenirs locaux (thé, épices, bijoux, artisanat local…).

 

Je crois que ce voyage a été l’un des plus simple et des moins onéreux que j’ai pu faire. Il était idéal car très riche, proposant des activités variées par sa culture (temples, palais, histoire, ruines…), sa nature, ses animaux sauvages (possibilité de faire des safaris), ses plages…

Une parenthèse des plus agréable !

 

On se retrouve la semaine prochaine pour des articles orientés look sur fond de briquettes roses…!

 

XX

 

Ci-dessous, Mirissa.

Ci-dessous, Weligama.

Ci-dessous, Galle.

Robe : H&m

Sac : Zara

Sandales : Monki

Lunettes : Aldo via Asos 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *