SCENIQUE

Ces lunettes de chez Miu Miu m’avaient tapé dans l’œil il y a quelques semaines lors d’une virée shopping entre copines. Je les avais trouvé volumineuses, spectaculaires, sinueuses, chics et preppy… tout ce que j’aime en définitive!!!

Par la suite, en flânant sur internet, j’ai découvert la vidéo illustrant cette ligne de lunettes appelée « Scenique » de chez Miu Miu et dont la sublime Kaia Gerber (fille de Cindy Crawford, rien que ça…) est l’égérie.

Dans un premier temps, je suis tombée sous le charme de la superbe Kaia!

Puis j’ai eu une folle envie de partir au soleil pour me mouvoir avec lenteur comme elle au bord d’une piscine et me baigner toute habillée aussi…

Pour finir par chercher si par la plus grande des chances, ces lunettes Miu Miu qui me plaisent tant sont disponibles sur Vestiaire Collective

Si vous ne connaissez pas encore ce site vraiment génial, les modeuses du monde entiers y vendent leurs accessoires et vêtements de mode et de luxe essentiellement et le gros point fort, c’est que les produits sont contrôlés pas des experts. Ce qui en fait un site ultra sécurisé qui assure la conformité du produit avec son descriptif, permet d’éviter les contrefaçons, garantir le paiement et de trouver des petites merveilles à des prix tout doux puisque de seconde main!

Et j’ai eu le bonheur de les y trouver!!!

Concernant le reste de la tenue, ces lunettes m’ont donné envie d’adopter un look Preppy avec cette chemise à double volants associée à une robe en similicuir et une veste à imprimé pieds-de-poule.

Les Doc Martens sont présentes pour la touche rock/grunge et le petit sac rose à clous dorés pour l’esprit girly. Il vient de la boutique Cocotte qui se trouve Rue Saint Antoine du T à Toulouse.

Je vous souhaite une agréable semaine!!!

XX

Blazer : H&m ici

Chemiser : Asos

Robe : H&m ici

Boots : Dr Martens ici

Sac : boutique Cocotte Toulouse

Lunettes de soleil : Miu Miu via Vestiaire Collective. A retrouver ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *