Punk revival

Cela faisait des mois que je rêvais de ces boots aux inspirations punk de chez l’une de mes créatrices préférée, Isabel Marant!!! Et puis sont arrivées les soldes d’hiver et le moment de craquer…!

J’ai longuement hésité entre celles à motif léopard ou zébré pour finalement choisir la sobriété en optant pour les noires. De toute façon, le style de ces boots est assez génial pour se passer de la touche animale. J’adore leur coupe pointue, leur look inspiré des creepers et de la mode punk des années 80, les détails de surpiqûre en cuir mise en valeur sur du daim, leurs brides (une de mes obsessions vous savez bien!), leur côté cool et confortables parce qu’on est à plat… Le résultat est un look tout mignon je trouve!!! Et ce malgré la connotation liée au mouvement contestaire punk que devraient véhiculer ces creepers revisitées.

Je les imagine compléter à merveille toutes mes tenues à imprimé finalement et bien plus!

C’est encore une fois le site matchesfashion.com qui proposait la meilleure offre pour ces boots lors des soldes. Si vous ne le connaissez pas, il s’agit d’un e-shop très sûr qui propose une large gamme d’articles de luxe plutôt bien sélectionnés. C’est la troisième fois que je passe commande sur ce site très fiable et c’est toujours un bonheur!

 

Cette robe à carreaux vient de chez Mango et est aussi issue de mon shopping soldes.

La grosse ceinture est de chez Sandro et je ne vous présente plus ma doudoune de chez H&m qui malgré son look initialement streetwear va avec toutes les tenues et surtout les plus chics.

Je vous souhaite une très belle semaine!!!

XX

Doudoune ; H&m ici

Robe : Mango ici

Ceinture : Sandro (ancienne collection)

Boots : Isabel Marant via matchesfashion.com ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *