La Réunion – Part III

Marché de Saint-Gilles

On se retrouve pour la dernière partie de mon séjour à la Réunion… avec de belles couleurs éclatantes, un soleil brûlant et bien présent!

Nous nous sommes rendues au marché de Saint-Gilles pour profiter des produits locaux, fruits, légumes, artisanat… en bord de mer!

Ce jour-là, nous sommes allées nous baigner dans un des bassins de la Ravine de Saint-Gilles avec ces cascades magnifiques. L’eau était fraîche, la baignade excellente et le décor superbe!

Puis, nous avons rejoint la fameuse plage de l’Ermitage pour y déjeuner un poisson grillé et y passer l’après-midi. La mer était si translucide!!!! Je ne pouvais pas rêver mieux pour cette dernière journée sur cette île qui m’a tant charmée. Il me tarde déjà d’y retourner pour continuer à découvrir ces paysages magiques!!!

Côté look, je crois que j’ai tout entendu concernant cette robe au motif vichy!

On a pu me dire que cet imprimé évoquait celui d’une certaine marque de saucisson ou de confiture… cela m’a beaucoup fait rire!!! Je n’y avait pas pensé lorsque j’ai eu le coup de cœur pour sa forme babydoll, elle est si mignonne et agréable à porter…. et j’ai l’impression que mes amis vont pouvoir répéter cette vanne tout l’été tellement cet imprimé va envahir nos garde robe!

On se retrouve en métropole pour les prochains articles.

Bonne semaine à vous!!!!

XX

Ci-dessous, la plage de l’Ermitage.

Ah oui j’oubliais, j’ai eu la chance de participer au Festival des Francofolies qui avait lieu pour la première fois à la Réunion! On a dansé toute la nuit…!

Ci-dessous, un des bassins de la Ravine de Saint-Gilles.

Robe : Asos ici

Mules compensées : Pull & Bear ici

Lunettes de soleil : Miu Miu via Vestiaire Collective. A retrouver ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *