Jazz In Marciac

Cela faisait plusieurs années que j’avais envie de participer au Festival Jazz In Marciac!

Les années précédentes, cette période était celle de mes vacances d’été et ma priorité était au voyage…

Mais cette quarantième édition du Festival a été la bonne, très attirée par l’opportunité d’écouter et de voir George Benson en live!!!

 

Avant le concert, j’ai adoré me balader dans les rues de Marciac pour découvrir cette ambiance particulière et géniale, avec des groupes de jazz qui jouaient un peu partout, des restaurants proposant des produits locaux dans des cadres très charmants, des expositions artistiques dans des jardins, chez l’habitant… et j’ai eu un gros coup de cœur pour les œuvres de Rémi Trotereau et ces créatures qui semblent venues d’une autre planète, sensationnelles et étranges…!

 

Pour finir, le concert de George Benson était vraiment extraordinaire!!! Surtout lorsqu’on prend conscience qu’il a 75 ans, c’est complètement fou… et tellement inspirant!!! Il a mis le feu au public et nous a littéralement emporté avec lui et sa guitare… Quelle belle soirée!

Je vous propose une vidéo d’un de ces tubes à la fin de cet article pour vous faire une idée… à visionner jusqu’à la fin!

 

Je sais déjà que l’année prochaine j’y retournerais! Ce festival bordé par de magnifiques champs de tournesols gerçois est des plus agréables et de très bon goût à tout niveau.

J’ai hâte de découvrir la programmation de la 41ème édition!

XX

Quelques œuvres de Rémi Trotereau ci-dessous :

Ci-dessous, l’appartement tout joli d’une habitante transformée pour le festival en lieu d’exposition.

Robe : Mango

Sandales : Asos ici

Sac : Mango ici

Lunettes : Céline ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *