Clouté, coloré, mixé

Quel beau weekend ensoleillé!!!! J’espère que vous avez pu en profiter aussi.

Cela m’a donné un très large sourire et l’envie de mettre de côté mes grosses mailles, pulls, sweats et autres tops encombrants et bien trop chauds… pour un chemisier léger et fluide de chez Asos dont j’adore le double col volanté!

J’ai toujours été attirée par le style Preppy que j’ai souhaité associer pour ce look à son opposé… un short à clous déchiré, une paire de boots Dr Martens et mes lunettes « Las Vegas Parano ». Encore un de ces mélanges de styles qui pourrait paraître complètement dingue à la seule lecture de ce descriptif! Mais je trouve le résultat plutôt cool et j’espère qu’il vous plaira aussi.

Concernant le sac, j’ai eu un gros coup de cœur au premier regard! J’ai évidemment pensé qu’il était fortement inspiré d’une de ces géniales créations de chez Valentino. Avec sa bandoulière ultra colorée, les petits détails et clous en métal sur le cuir du sac, il est original et chic à la fois! Je l’ai shoppé au magasin Lili Leone à Toulouse (le Facebook de la boutique est ici) qui se trouve rue des Tourneurs.

Je vous souhaite une agréable semaine!!!!!

XX

Chemise : Asos

Short à clous : Topshop ici

Boots : Dr Martens ici

Lunettes : Front Row ici

Boucles d’oreilles : Cheap Monday via Asos ici

Sac : boutique Lili Leone à Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *